Miami
— City — |
Miami CEST Une ville situee sur la côte atlantique Dans Le sud de la Floride et le Siège du comté de Miami-Dade County, le comté le plus peuple de la Floride et le Neuvième plus peuplée des DR Etats-Unis AVEC UNE population de 2,500. 625. Le 42e plus grande ville des Etats-Unis, AVEC UNE population de 399,457, C'est La ville Principale, centrale, et le plus peuple de la zone métropolitaine de la Floride du Sud, la métropole la plus peuplée des Etats-Unis du Sud -Est.
Le trachomatis, or US Census Bureau, la zone métropolitaine de Miami CEST Le Septième plus peuplée des Etats-Unis, estimée AVEC UNE population à 5.547.051 en 2009.
Miami CEST chef Centre des Nations Unies important et non de fichier DANS la finance, commerce, culture, médias, divertissement du, les arts et le commerce international. En 2010, Miami Occupe le septième rang aux Etats-Unis en Termes de finances, commerce, culture, divertissement, la mode, de l'éducation, et d'en secteurs autres ». Il S'est classé Trente-Troisième parmi les Villes du monde.
En 2008, Miami une Comme classé été "America's ville la plus-propre» selon le magazine Forbes le verser session Qualité de l'air l'everyone l'Bonne année, de Espaces Verts Déchets, eau potable, les rues et-propre les programmes de recyclage DANS TOUTE la ville. En 2009, étude d'UBS de 73 Villes du monde, de Miami un Été Classée Comme la ville la plus riche des Etats-Unis et La Cinquième ville les plus riches du monde, en Termes de Pouvoir d'achat.
centre-ville de Miami et la Floride du Sud abritent la plus grande concentration de Banques internationales aux Etats-Unis, et abrite de grandes entreprises aux Nombreuses NIVEAUX national et international. Le Civic Center intérêt important centre des Nations Unies Pour Les Hôpitaux, les Instituts de Recherche, centres Médicaux, et de la biotechnologie.
Histoire
Histoire de Miami
La région de Miami a d'abord été habitée depuis plus de mille années par le Tequestas, mais a ensuite été revendiquée pour l'Espagne en 1566 par Pedro Menéndez de Avilés. Une mission espagnole a été construit un an plus tard en 1567. En 1836, Fort Dallas a été construit, et la région de Miami est ensuite devenu un site de combats pendant la Seconde Guerre séminole.
Miami possède la particularité d'être "la seule grande ville aux États-Unis conçu par une femme, Julia Tuttle," qui était un producteur local d'agrumes et un natif de Cleveland riches. La région de Miami était mieux connu comme "la baie de Biscayne pays" dans les premières années de sa croissance. Certains rapports publiés décrit la région comme un désert prometteurs. La zone a également été caractérisée comme «l'un des plus beaux sites de construction en Floride." Le grand gel de 1894-95 la croissance se hâta de Miami, les récoltes de la région de Miami ont été les seuls en Floride qui ont survécu. Julia Tuttle suite convaincu Henry Flagler, un magnat de chemin de fer, d'étendre son Florida East Coast Railroad à la région, pour laquelle elle est devenue connue comme "la mère de Miami."
Miami a été officiellement incorporée comme ville le 28 Juillet, 1896, avec une population de plus de 300.
Miami a prospéré durant les années 1920 avec une augmentation de la population et des infrastructures, mais affaiblie après l'effondrement du boom des terres de la Floride des années 1920, l'ouragan de 1926 à Miami et la Grande Dépression dans les années 1930. Lorsque la Seconde Guerre mondiale a commencé, Miami, bien situé en raison de son emplacement sur la côte sud de la Floride, a joué un rôle important dans la lutte contre sous-marins allemands. La guerre a contribué à élargir la population de Miami; en 1940, 172.172 personnes vivaient dans la ville. Après Fidel Castro au pouvoir en 1959, de nombreux Cubains ont cherché refuge à Miami, à accroître encore la population. Dans les années 1980 et 1990, plusieurs crises a frappé le sud de la Floride, dont le battement Arthur McDuffie et l'émeute suite, guerres de la drogue, l'ouragan Andrew, et le tumulte Elian Gonzalez. Néanmoins, dans la seconde moitié du 20e siècle, Miami est devenu un important centre international, financier et culturel.
Miami et sa région métropolitaine a augmenté d'un peu plus d'un millier d'habitants à près de cinq millions et demi d'habitants en seulement 110 années (1896-2006). La ville le surnom, La ville magique, Vient de cette croissance rapide. visiteurs d'hiver a fait remarquer que la ville a tellement augmenté d'une année à l'autre que c'était comme par magie.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire